Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le retour de la moustache chez les hommes
Le retour de la moustache chez les hommes
Le retour de la moustache chez les hommes
Homme

Le retour de la moustache chez les hommes

Partagez

On la pensait enterrée mais la moustache fait son grand retour. Tout comme la barbe de bucheron. De ringarde, elle passe à hype et se dessine sur les visages des hommes à la recherche d'une expression plus naturelle de la pilosité. Mode d'emploi pour une moustache parfaite.

La moustache version 2013

Après une période de rejet, la moustache fait son grand come-back ! La période d'après-guerre avait vu les hommes rejeter la moustache qu'ils avaient trop longtemps portée. À ce moment là, ils optent pour des visages lisses. C'est seulement ces dernières années que la moustache est revenue sur le devant de la scène. En 2013, les hommes sont à la recherche de plus de naturel et la moustache leur permet de se créer un look tendance. Les styles de rasages, tout comme certains styles de coiffures deviennent des phénomènes de mode. Si certains hommes s'essaient à des moustaches originales, la moustache version 2013 est courte et nette, à l'américaine.

Réaliser une moustache à l'américaine

La moustache à l'américaine est une moustache ultra-clean. Elle part du dessus des lèvres pour s'arrêter à la limite du nez. Après avoir laissé pousser votre moustache, délimitez les bords avec un rasoir. Éliminez tous les poils qui dépassent au niveau de la commissure des lèvres. Pour une moustache bien nette, peignez les poils à l'aide d'un peigne ou d'une brosse à moustache. Harmonisez et coupez les poils qui dépassent au-dessus des lèvres ou sur les côtés. Cette version de la moustache se porte courte, utilisez une toute petite noix de gel pour la fixer. Une fois que vous l'avez réalisée, coupez la tous les deux ou trois jours selon la repousse et l'effet souhaité.

En savoir plus :