Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment afficher de beaux cheveux lisses ?
Comment afficher de beaux cheveux lisses ?
Comment afficher de beaux cheveux lisses ?
Coiffure

Le Relax : le service exlusif Jean Louis David pour des cheveux souples

Partagez

Marre d'utiliser votre fer à lisser au quotidien ? Découvrez le Relax, un service exclusif Jean Louis David, qui raidit vos longueurs pour plusieurs semaines. Quelle technique est utilisée ? A qui est-il destiné ? Notre expert le décrypte pour vous.

Quelle technique est utilisée pour ce service de forme ?

" Nous utilisons une technique qui ne nécessite pas de source de chaleur. Elle permet de modifier temporairement la structure du cheveu... L'objectif étant de détendre la fibre capillaire. Pour y parvenir, le coiffeur pose le produit relaxant mèche par mèche, en choisissant des portions assez épaisses. Il peigne ensuite les cheveux afin de lisser la tige et de faire bien pénétrer le produit. Puis il laisse poser pendant quelques minutes, avant de rincer abondamment à l'eau claire. Une fois ce processus réalisé, vos cheveux gardent cet aspect souple et lisse ".

" Attention, le Relax n'est ni un défrisage, ni un lissage brésilien. "

Aurea Sanchez-Coletto

Le Relax, pour qui ?

" Cette technique est spécifiquement adaptée aux cheveux souples, ondulés ou un peu rebelles. Elle n'est pas conseillée si vos cheveux sont très bouclés, frisés ou crépus. Enfin, nous n'acceptons pas de la réaliser sur cheveux sensibilisés et trop fins. Concernant les cheveux bouclés, nous proposons le Relax Boucles. Dans ce cas précis, votre coiffeur travaillera avec des rouleaux afin d'assouplir votre chevelure. Vos boucles seront alors détendues pour un effet wavy ultra-tendance."

Quel est le rendu final de cette technique de lissage ?

" Une fois le Relax adopté, vos cheveux restent doux, soyeux et maîtrisés. Vos longueurs sont souples, tout en préservant leur volume. De plus, le coiffage et le démêlage sont amplement facilités. Quant aux frisottis, ils sont totalement éliminés ! Ce résultat impeccable dure entre 6 et 8 semaines. Le top pour les working girls overbookées ! Néanmoins, cette période varie selon la constitution des cheveux. Pour finir, réalisez cette technique deux à trois fois par an au maximum afin de préserver toute la vitalité de votre chevelure. "

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy