Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le palmier, vu sur les podiums
Le palmier, vu sur les podiums
Le palmier, vu sur les podiums
Coiffure

Le palmier, vu sur les podiums

Partagez
Imprimé phare de la saison, le palmier fait aujourd’hui son apparition sous forme de coiffure dans les défilés. La coiffure que vous arboriez à l’école élémentaire est en train de faire son grand retour. Facile à réaliser, elle permet de donner une allure spontanée à vos looks au quotidien.
 
Sur les podiums, le palmier s’affiche comme à son habitude, sur le haut de la tête. La coiffure est réalisée à la va-vite afin de créer un effet coiffé-décoiffé. Après avoir crêpé le devant de la chevelure, la totalité des cheveux est ramenée sur le haut de la tête. Ceux-ci sont alors attachés en une queue-de-cheval tout en laissant des mèches dépasser. Fidèle à la coiffure de notre enfance, le palmier édition 2013-2014 donne des allures d’écolières modernes et féminines.
 
Tentée par l’idée de la coiffure palmier ? Retenez qu’il faut avoir les cheveux longs ou mi-longs afin de pouvoir les attacher sur le haut de la tête. Avec une telle coiffure, les pointes sont particulièrement visibles, il faut donc veiller à vous rendre régulièrement chez le coiffeur afin d’en prendre soin. Le palmier, l’allié coiffure idéal pour des journées sans prise de tête capillaire !
 
En savoir plus :