Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le long dégradé pour un look bohème
Le long dégradé pour un look bohème
Le long dégradé pour un look bohème
Styles & tendances

Le long dégradé pour un look bohème

Partagez

Les cheveux courts ne sont pas les seuls à tirer leur épingle du jeu cette saison ! Les chevelures longues s'imposent également et gardent le mouvement pour un résultat très naturel et bohème.

Les cheveux longs restent sur le devant de la scène à condition de leur laisser de l'épaisseur sur les pointes pour conserver un maximum de matière. Pour afficher ce look hippie chic très naturel, il va falloir quand même mettre la main à la pâte en modelant de jolies ondulations.

Créer ses ondulations pour un long dégradé

C'est le geste à adopter pour coller à la tendance bohème chic. Pour cela, deux solutions. La première consiste à créer des ondulations à l'aide d'un fer à boucler à large diamètre. Car plus le diamètre est important, plus la boucle sera large et ressemblera donc à une vague. Autre possibilité, facile à réaliser chez soi. Tressez les cheveux secs ou légèrement humides avant d'aller vous coucher. Le matin, on peigne avec les doigts pour délier les ondulations et le tour est joué !

Finaliser son look bohème

Les cheveux se travaillent de façon verticale. Pour les cheveux fins, le mieux est d'utiliser une mousse destinée à leur redonner du corps et à redessiner les boucles durablement. Les cheveux souples et épais préféreront un définisseur de boucles pour un rendu très naturel. Travaillez ensuite sur l'ensemble de la chevelure en faisant de grosses séparations verticales.

Prendre soin de ses cheveux longs

Les cheveux longs demandent une attention toute particulière. Ne les lavez pas tous les jours, deux à trois fois par semaine suffisent amplement. Cheveux bouclés, utilisez un shampooing hydratant pour les nourrir. En revanche, il est possible de les humidifier tous les jours en utilisant des produits de styling. On pense notamment au spray coiffant qui permet de leur redonner du corps et donc du mouvement.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO