Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le headband bohème, l’avis du pro
Le headband bohème, l’avis du pro
Le headband bohème, l’avis du pro
Styles & tendances

Le headband bohème, l'avis du pro

Partagez

Le headband fait figure de must have au rayon des accessoires capillaires. Eté comme hiver, il permet de donner du style tout en apportant une touche unique à votre coiffure. Le headband bohème, d'influence 70s, est l'un des préférés des fashionistas. Une bonne idée ? Réponse.

Ici, plus que bohème 70, le headband donne un effet " Renaissance ". " Avec cette personnalité-là, c'est très joli. Ici, le headband fait plus collier mais l'idée est parfaite ! Il colle à son style et à sa chevelure, travaillée à la perfection ".

Le headband bohème doit être cohérent avec le reste. " Ici, c'est le cas. Tout son style colle à cet accessoire capillaire. Elle a même mis un collier de perles qui rappelle son headband. Avec sa grande étole sur les épaules, le tout se marie bien ".

Il n'y a pas de règle en ce qui concerne le port du headband. " Sur le front, au niveau des racines ou plus reculé, le headband est une question de goût. Son style fait que ses cheveux viennent sur le côté tout en apportant du mouvement, donc le headband est bien au niveau du front. Si elle voulait donner du mouvement en arrière, elle le porterait comme un serre-tête ".

Notre conseil : Ici, le headband est très sophistiqué, comme ses cheveux wavy. L'association des deux est donc parfaite. Travaillez bien votre coiffure lorsque vous choisissez un headband si élégant.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez