Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le diadème, accessoire de princesse
Le diadème, accessoire de princesse
Le diadème, accessoire de princesse
Styles & tendances

Le diadème, accessoire de princesse

Partagez

Vos rêves de petites filles vont enfin se réaliser... Et il n'est pas nécessaire pour cela d'avoir trouvé le prince charmant... Car, oui, vous allez enfin pouvoir porter un diadème de princesse ! Un accessoire royal parfait pour vos cheveux et incontournable cet été.

Une tendance royale

Vous ne possédez ni titre de princesse, ni titre de reine ? Aucun problème. Cet accessoire pour cheveux a beau être connoté royauté, vous n'avez pas moins le privilège de pouvoir l'adopter. Seule condition : savoir l'assumer. Car le diadème (ou la tiare) n'est pas le bijou pour cheveux le plus discret. Mais il a l'art de mettre vos traits en valeur et de sublimer votre visage à l'instar des tops, actrices et chanteuses en vogue.

Quels modèles de diadème ?

Plusieurs variantes possibles. Le " vrai " diadème, XXL, est entièrement serti de strass ou de perles et de couleur dorée ou argentée. Un modèle étincelant à choisir pour offrir à votre tête un véritable bijou royal. Si vous souhaitez quelque chose de plus discret, vous pouvez opter pour un diadème en version mini, mais toujours avec strass, qui s'apparente plus à un serre-tête.

Le diadème sur cheveux attachés ou courts

Pour un look sophistiqué, attachez vos cheveux et faites trôner fièrement votre diadème. Optez de préférence pour un chignon. Pour une coiffure stricte, craquez pour le chignon de danseuse bas ou tressé. Pour plus de simplicité, un chignon flou. Si vous avez les cheveux courts, la question ne se pose pas, mais pensez à plaquer vos cheveux en arrière (à l'aide d'un produit coiffant, type cire ou gel) pour laisser toute la place à votre bijou de tête. Déposez ensuite votre diadème au milieu de la tête.

Le diadème sur cheveux lâchés

Pour un look plus bohème mais toujours très chic, laissez vos cheveux libres, qu'ils soient lisses on ondulés, et optez pour un serre-tête étincelant. Plus fin, il sera plus facile à assumer ! Une sorte de headband précieux. Comme pour sa version XXL, ne le posez pas trop près de votre front. Placez-le au milieu de la tête, sur le même alignement que les oreilles.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO