Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le chignon wet look pour une allure sophistiquée
Le chignon wet look pour une allure sophistiquée
Le chignon wet look pour une allure sophistiquée
Styles & tendances

Le chignon wet look pour une allure sophistiquée

Partagez

Cheveux détachés, tresses ou queues-de-cheval... La tendance wet look se décline à l'infini ! Cette saison, associez-la à un chignon plaqué pour être plus chic que jamais, à l'image du défilé Wes Gordon printemps-été 2015 à la New York Fashion Week.

La tendance wet look

Une mise en beauté stricte sans un cheveu qui ne dépasse ! Tous les mannequins arborent un chignon de danseuse ultra-plaqué et structuré par une raie au milieu. Il est également sublimé par un wet look assez subtil. Ce dernier booste cette coiffure très sage et souligne son côté élégant.

Pour qui ce type de chignon ?

Toutes les adeptes des attaches classiques qui souhaitent leur apporter un aspect plus trendy. Ce chignon version wet look sera parfait si vous l'adoptez pour une occasion spéciale, comme un anniversaire, une virée nocturne ou comme coiffure pour un mariage.

Comment réaliser un chignon wet look?

Travaillez sur des cheveux humides et essorés afin d'accentuer l'effet mouillé. Tracez une raie au milieu bien nette. Frottez ensuite une noisette de Design Gel entre vos mains, avant de l'appliquer sur l'ensemble de votre chevelure. Dans un même geste, rassemblez-la au niveau de la nuque pour réaliser votre chignon. Maintenez-le avec des épingles plates, puis vaporisez un nuage de laque : votre coiffure tiendra des heures sans bouger !

En savoir plus :