Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le chignon japonisant : la coiffure de la semaine
Le chignon japonisant : la coiffure de la semaine
Le chignon japonisant : la coiffure de la semaine
Coiffure

Le chignon japonisant : la coiffure de la semaine

Partagez

Le chignon japonais est LA solution pour changer de votre chignon bun ou de votre chignon de danseuse. Cap sur une mise en beauté aussi strict que trendy que vous allez sûrement adorer!

La tendance chignon

Un chignon avec les racines plaquées et les longueurs enroulées. Il donne de la hauteur à la silhouette puisqu'il est placé sur le dessus de la tête. Comme il dégage à la fois le visage, le cou et le décolleté : il est top lorsque vous l'associez à vos plus beaux accessoires, que ce soient vos lunettes de soleil XXL, votre plastron tendance ou vos boucles d'oreilles fantaisie. Sur le podium, il est combiné à un maquillage du teint naturel, à une bouche nude et à un regard intensifié par un crayon khôl noir.

Le style japonais, pour qui ?

Toutes celles qui veulent mettre en valeur leurs bijoux ou leur make-up avec une coiffure chic, classique et intemporelle. Cette dernière s'adapte idéalement à votre tenue : portez-la en journée avec un look casual ou en soirée avec votre petite robe noire préférée.

Comment réaliser un chignon japonais ?

Cette coiffure est conseillée sur des cheveux longs et épais. Si les vôtres sont plutôt fins, ne les lavez pas juste avant le coiffage car il vous faudrait dompter vos longueurs électriques et de n'avoir aucune tenue. Rassemblez ensuite l'ensemble de votre chevelure sur le haut de la tête, puis attachez-la en queue-de-cheval. Torsadez vos longueurs sur elles-mêmes afin d'obtenir un chignon que vous maintiendrez avec des épingles. Chauffez une noisette de Design Gel entre vos mains et appliquez-la sur vos racines. Votre objectif : les plaquer sur le crâne au maximum. Enfin, vaporisez un nuage de laque et inspirez-vous du défilé en accessoirisant votre chignon selon vos envies pour une coiffure aussi originale que sophistiquée.

 

En savoir plus :