Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le carré long, version printemps 2013
Le carré long, version printemps 2013
Coiffure

Le carré long, version printemps 2013

Partagez
Pour Jean Louis David, le carré long est une coupe intemporelle et incontournable. Pour ce printemps-été 2013, votre coiffeur la modernise une fois de plus pour une coupe toujours dans l’ère du temps et qui correspond alors à votre façon de vivre. Zoom sur cette coupe au carré.
 
La coupe carrée, c’est une coupe référence. Car finalement il n’existe vraiment que deux coupes, les carrées (et donc pleines) et les dégradées. La plupart des femmes affichent donc une coupe carrée ! Mais les variations sont nombreuses. La coupe carrée peut être longue ou courte, bouclée ou lisse, avec ou sans frange, etc. Les déclinaisons sont multiples.
 
Depuis quelques saisons déjà, Jean Louis David mise sur des coupes pleines, ou en tout cas peu dégradées, pour conserver un maximum de matière. Résultat, plus de volume et de possibilités de coiffage à la clé.
 
Ici, ce carré est plein mais légèrement dégradé sur les pointes. La frange est plutôt graphique et droite sans être trop épaisse. Ce qui permet d’en faire une coupe évolutive. La frange peut ainsi être masquée lorsqu’elle est recouverte par des mèches, ce qui donne tout de suite l’impression d’avoir une autre coupe ! La coiffure peut être volumineuse, ébouriffée ou encore lisse. Bref, il faut jouer avec afin qu’elle réponde parfaitement à vos envies et votre humeur du moment.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO