Sa coiffure ? Elle arbore
des cheveux très longs et
légèrement ondulés qu’elle porte détachés. Sous son chapeau, on devine qu’elle a opté pour
une raie au milieu qui structure idéalement sa coupe. Focus sur le détail qui change tout : le borsalino ! Elle a choisi un modèle noir classique qu’elle pose légèrement penché. Cet accessoire lui donne une touche masculine aussi classe que trendy.
Son look ? Notre streetstyle porte une chemise à motifs rentrée dans un mini-short taille-haute. Elle a également misé sur un long manteau dans les tons marron : le must-have de cette saison. Des bottines chelsea et un grand sac noir et blanc viennent renforcer le côté branché de sa tenue. Sans oublier les lunettes de soleil rondes inspirées des années 70 pour une allure bohème-chic irrésistible.
L’astuce du jour. Oui,
le noir est une valeur sûre. Mais osez le borsalino marron, gris ou camel… Ces couleurs sobres et élégantes sont parfaites pour cette saison et pile dans la tendance. Vous pensez ne pas avoir
une tête à chapeaux ? Détrompez-vous, ils vont à tout le monde ! Il suffit juste de trouver celui adapté à la morphologie de votre visage pour vous mettre parfaitement en valeur.