Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le blond miel
Le blond miel
Le blond miel
Coloration

Le blond miel

Partagez

Le blond miel s'impose comme l'une des couleurs phares de cet hiver. Lumineuse sans non plus tirer sur le blond très clair, ce ton convient à toutes celles qui sont à la recherche d'une couleur qui mêle influences rock et féminines.

La tendance blond miel

Alors que beaucoup de femmes visualisent le blond comme une couleur plus facilement portable l'été, elle fait une arrivée en force pour la saison automne-hiver 2013-2014. C'est le blond miel qui joue les stars cette saison et qui s'affiche fièrement dans les chevelures les plus en vogue. Une telle teinte de blond s'affiche comme le parfait juste milieu entre des blonds plus clairs, tels que le blond polaire et d'autres plus foncés, tels que le blond cendré. Le blond miel est le ton parfait afin d'apporter de la lumière à vos coiffures au quotidien lors des saisons plus fraiches !

Le bond miel, pour qui?

Pour toutes celles qui le souhaitent! En effet, de par sa teinte plutôt passe-partout, celle-ci convient ainsi aux bases foncées qui cherchent à s'éclaircir et aux bases claires qui souhaitent une couleur aux tons plus chauds. De plus, une telle couleur permet de donner bonne mine aux peaux claires alors qu'elle sublime les teints plus mats. Le blond miel nécessite une décoloration peu poussée, un avantage lorsque vous souhaitez éviter de sensibiliser vos cheveux.

Toutefois, celles qui ont une base foncée devront s'attendre à entretenir leur couleur régulièrement. En effet, lorsque les cheveux repoussent, il faut s'occuper de ses racines afin d'éviter un contraste trop saisissant.

La coloration blond miel
La coloration blond miel

Comment entretenir son blond miel ?

Cette coloration blond clair s'entretient en salon. Pour obtenir une telle coloration, vous pouvez opter pour un Contrast (le balayage Jean Louis David) ou une coloration. Cette décision se prendra en accord avec votre coiffeur selonle résultat souhaité et le temps d'entretien que vous souhaitez y consacrer. Quelle que soit votre décision, lors de vos shampooings, misez sur la gamme Color Therapy pour raviver les reflets et garder des longueurs hydratées.

En savoir plus :