Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le bandeau large
Le bandeau large
Le bandeau large
Styles & tendances

Le bandeau large

Partagez

Le vêtement n'est pas le seul à compter. Les créateurs de mode tiennent également à sublimer et valoriser les accessoires. Chez Rochas, l'accessoire mis en avant est un accessoire capillaire très simple, le bandeau. Mais présenté en une version XXL plus qu'étonnante.

L'esprit sporty chic de Rochas

Pour sa collection Printemps-Été 2013, la maison Rochas a misé sur des looks à la fois chics et sporty. Les bandeaux qui parent les têtes des tops sont, quant à eux, oversize, leur couvrant presque les yeux. La forme bandeau est également adoptée pour des hauts faussement sporty.

Comment porter le bandeau large ?

Ces bandeaux XXL ont été réalisés par la maison Bucol, spécialisée dans la confection de tissus en soie pour la Haute Couture. Résultat, de larges bandeaux aux matières nobles. Couvrant le sommet de la tête, ils descendent même sur le front, allant jusqu'à cacher les yeux parfois. Déposé sur la tête, ce large headband est noué mais n'étouffe pas votre cuir chevelu. Ce bandeau se porte loose et de préférence sur cheveux lâchés, légèrement ébouriffés. C'est toute la différence avec les headbands classiques qui ont tendance à serrer la tête. Au séchage, les cheveux sont travaillés aux doigts pour un résultat souple et naturel. Ils sont ensuite ramenés en arrière avant d'y déposer le bandeau.

En savoir plus :