Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Le baby hair, du podium à la rue ?

Avant, les baby hair devaient être invisibles et se fondre avec le reste de la chevelure. En 2015, la donne a changé : ils habillent le front, sont ultra-voyants et font partie intégrante de la coiffure.

La tendance baby hair

Des cheveux tressés, attachés en queue-de-cheval basse ou en chignon de danseuse. Le détail capillaire qui change tout ? Sans aucun doute, les baby hair ! Ils sont plaqués à même le front afin de le décorer. Même s’ils donnent un aspect très figé à la coupe, ils sont parfaits pour lui apporter du caractère. L’effet est à la fois surprenant, original et audacieux.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui veulent moderniser leurs attaches classiques, ou opter pour une coiffure qui sort totalement de l’ordinaire. Ces petits cheveux qui dépassent s’adaptent à toutes les mises en beauté. Dans l’idéal, adoptez-les pour une soirée festive où vous souhaitez vous démarquer.

Comment réaliser cette coiffure ?

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté. Votre objectif : les rendre forts et brillants. Séchez-les puis réalisez l’attache de votre choix. Isolez ensuite tous les petits cheveux situés à l’avant et sur le pourtour de votre tête à l’aide d’un peigne fin. Chauffez une noisette de Design Gel entre vos mains, avant de les plaquer sur le front. Le must : créer de jolies ondulations bien séparées. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :