Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le baby hair, du podium à la rue ?
Le baby hair, du podium à la rue ?
Le baby hair, du podium à la rue ?
Styles & tendances

Le baby hair, du podium à la rue ?

Partagez

Avant, les baby hair devaient être invisibles et se fondre avec le reste de la chevelure. En 2015, la donne a changé : ils habillent le front, sont ultra-voyants et font partie intégrante de la coiffure.

La tendance baby hair

Des cheveux tressés, attachés en queue-de-cheval basse ou en chignon de danseuse. Le détail capillaire qui change tout ? Sans aucun doute, les baby hair ! Ils sont plaqués à même le front afin de le décorer. Même s'ils donnent un aspect très figé à la coupe, ils sont parfaits pour lui apporter du caractère. L'effet est à la fois surprenant, original et audacieux.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui veulent moderniser leurs attaches classiques, ou opter pour une coiffure qui sort totalement de l'ordinaire. Ces petits cheveux qui dépassent s'adaptent à toutes les mises en beauté. Dans l'idéal, adoptez-les pour une soirée festive où vous souhaitez vous démarquer.

Comment réaliser cette coiffure ?

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté. Votre objectif : les rendre forts et brillants. Séchez-les puis réalisez l'attache de votre choix. Isolez ensuite tous les petits cheveux situés à l'avant et sur le pourtour de votre tête à l'aide d'un peigne fin. Chauffez une noisette de Design Gel entre vos mains, avant de les plaquer sur le front. Le must : créer de jolies ondulations bien séparées. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale.

En savoir plus :