Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Découvrez comment adopter la tendance
Découvrez comment adopter la tendance

La tendance des glitter roots

Des paillettes sur vos cheveux ? Si vous n'aviez jamais osé, c'est le moment ! En 2015, cette mode bling-bling émergeait à peine, aujourd'hui, elle s'affiche partout !

Rita Ora, Miley Cyrus, Kendall Jenner, Dakota Fanning... Nombreuses sont les stars et beautystas à craquer pour les "glitter roots", ou racines scintillantes. L'idée ? Booster une coiffure avec une raie recouverte de paillettes, d'étoiles, ou de brillants. Si vos cheveux sont clairs ou roux, les couleurs argentées et dorées les mettront en valeur. Sur du brun, optez pour des strass multicolores ou un gel bleu électrique pour qu'ils ressortent mieux.

Mode d'emploi

Appliquez les paillettes au pinceau. Si vous avez envie d'un rendu très net, fixez-les avec une pointe de gel. Pour un résultat plus fondu, dispersez-les du bout des doigts. Laquez ensuite pour une tenue optimale.

Mise en valeur

Pour que les paillettes soient visibles, choisissez des coiffures serrées, ou avec des raies bien définies et évitez les coiffures loose sur lesquelles les strass tiennent moins bien. Les plus adaptées sont :

Les cornrows : avec leurs nombreuses raies, ces tresses plaquées se prêtent parfaitement aux paillettes.

Le double bun : transformez votre raie centrale en une ligne brillante à l'aide de strass pour mettre en valeur les deux chignons haut perchés,.

Le wet hair de côté : pour un look audacieux, plaquez votre chevelure en side hair avec un gel effet mouillé et saupoudrez quelques paillettes sur 5 cm de longueur au niveau des racines pour intensifier l'effet.

Une dernière astuce : pour ôter les paillettes, misez sur un masque à laisser poser quelques minutes sur des cheveux préalablement essorés. C'est la texture du soin qui permettra de vous en débarrasser plus facilement.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Zoom sur les coupes femme tendance de l'automne-hiver 2017-2018
Carré
Zoom sur les coupes femme tendance de l'automne-hiver...

Envie d'être à la pointe de la tendance cet hiver ? Voici les coupes incontournables de la saison, à adopter dès maintenant ! La coupe au carré, incontournable Court ou long, le carré est l'une des...

Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017
Coloration
Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017

Envie d'une nouvelle couleur avec les beaux jours ? Tour d'horizon des colorations incontournables de l'été 2017. Cette saison sera celle de tous les contrastes pour vos cheveux. Couleurs extrêmes...

Tendance coloration : le tie & dye inversé
Coloration
Tendance coloration : le tie & dye inversé

Après le tie & dye qui blondit vos pointes et sa version flashy toute en couleurs, zoom sur une nouvelle variante renversante : le tie & dye inversé ! Qu'est-ce-que c'est ? C'est une...

Coloration cheveux gris : faut-il oser la tendance ?
Coloration
Coloration cheveux gris : faut-il oser la tendance ?

La coloration grise vous fait de l'oeil ? Véritable tendance cette saison, c'est LA signature capillaire pour booster une coupe classique. Découvrez si elle est faite pour vous ! Oui, si vous...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Keratin Therapy