Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval stricte, indispensable
La queue-de-cheval stricte, indispensable
La queue-de-cheval stricte, indispensable
Styles & tendances

La queue-de-cheval stricte, indispensable

Partagez

La saison d'hiver annonce l'arrivée de coiffures strictes. A l'opposé des tendances estivales – wavy et loose – elles se dessinent strictes et parfaitement étudiées. Découvrez l'un des must-have : la queue-de-cheval stricte.

La tendance stricte

C'est un fait : lorsque les températures baissent, vos chevelures gagnent en sophistication. Parfaitement étudiées, elles sont réalisées en suivant des étapes bien définies. C'est le cas de la queue-de-cheval stricte. Idéale quelle que soit l'occasion, elle permet de mettre votre visage en valeur tout en dessinant ces contours à la perfection. Cet hiver, la star c'est vous ! Pas votre coiffure.

Pour qui ?

A l'image des mannequins aperçus sur le podium Giambattista Valli, toutes les femmes peuvent afficher la queue-de-cheval stricte. S'il sera plus difficile de réaliser la coiffure sur des cheveux très courts, cela n'est pas impossible. Gardez en tête que le plus important est de miser sur une allure stricte. L'allure bohème, ce sera pour l'été prochain !

Comment réaliser la queue-de-cheval stricte ?

Une fois vos cheveux lavés et séchés, munissez-vous de votre fer à lisser. Protégez vos longueurs en appliquant le Perfect Liss avant de vous en servir. Des racines aux pointes, chacune des mèches doit être parfaitement lissée. Séparez l'avant de votre chevelure à l'aide d'une raie au milieu puis réunissez vos cheveux au niveau de votre nuque. Terminez la coiffure en nouant vos longueurs à l'aide d'un élastique fin. Certaines mèches jouent les rebelles ? Plaquez-les à l'aide de barrettes invisibles. Sublimez votre queue-de-cheval stricte à l'aide du Shine Spray, pour un fini brillant.

En savoir plus :