Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

La queue-de-cheval néo-stricte

Coiffure parfaite lorsque vous souhaitez attacher vos cheveux et dégager votre visage, la queue-de-cheval peut s’afficher de différentes façons. La saison printemps-été 2014 met la queue-de-cheval néo-stricte à l’honneur pour un look aussi élégant que féminin.

La tendance néo stricte

Cet été, deux tendances vont s’affronter. La tendance bohème et la tendance néo-stricte. Si la première privilégie la queue-de-cheval  " coiffée-décoiffée " , la tendance néo-stricte, elle, préfère une coiffure dont aucun cheveu ne dépasse, quitte à afficher un beauty-look sévère. La coiffure est idéale lors de rendez-vous professionnels ou même afin de dédramatiser une allure trop sportive ou excessivement girly.

Pour qui ? Dans l’idéal, mieux vaut avoir les cheveux longs afin de pouvoir imiter à la perfection la photo du défilé DKNY (ci-dessus). La coiffure conviendra parfaitement à toutes celles qui sont en quête d’une queue-de-cheval pratique et facile à réaliser. La queue-de-cheval néo-stricte pourra accompagner toutes celles qui souhaitent suivre les tendances sans trop en faire.

Comment réaliser la queue-de-cheval néo-stricte ?

Une fois vos cheveux lavés et parfaitement peignés, tracez votre raie très basse sur le côté de votre choix. Ensuite, réalisez une queue-de-cheval basse, au niveau de la nuque. Un simple élastique suffit mais vous pouvez opter pour une autre attache si cela vous convient mieux. Ramenez votre queue-de-cheval au niveau de l’épaule, du côté opposé à votre raie. Pour terminer, faites briller votre chevelure en optant pour le Shine Spray, sur le dessus de la coiffure.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :