Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval haute accessoirisée pour un style urbain
La queue-de-cheval haute accessoirisée pour un style urbain
La queue-de-cheval haute accessoirisée pour un style urbain
Coiffure

La queue-de-cheval haute accessoirisée pour un style urbain

Partagez

Queue-de-cheval haute, accessoires bling-bling, tenues streetstwear... Cap sur une mise en beauté qui en met plein les yeux ! Elle a été remarquée sur le défilé Maria Escorté printemps-été 2015 à la Madrid Fashion Week.

La tendance urbaine

Des cheveux mi-longs, lissés et attachés en queue-de-cheval haut perchée. Les racines sont ultra-plaquées sur le crâne, ce qui dégage entièrement le visage. Le détail qui donne tout le caractère à la coiffure est sans aucun doute le ruban doré qui sert d'attache. Il est enroulé à multiples reprises afin de créer une sorte de tube. Il donne encore plus de hauteur à la queue-de-cheval et lui apporte un côté à la fois moderne et original.

Comment adopter la queue de cheval haute ?

Comme sur le défilé, jouez à fond la carte du style urbain. Associez votre coiffure à une tenue streetwear ou casual et osez porter vos accessoires XXL préférés. Côté chaussures, les baskets sont de rigueur ! Cela tombe bien puisqu'elles sont plus tendance que jamais cet été. Néanmoins, vous pouvez également miser sur des sandales ou des escarpins pour un boost de féminité.

Votre coiffure accessoirisée step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté afin de les rendre souples et brillants. Séchez-les, appliquez un soin thermo-actif sur vos longueurs et raidissez-les à l'aide d'un fer à lisser. Rassemblez ensuite votre chevelure au-dessus du crâne, réalisez votre queue-de-cheval et plaquez vos racines avec une noisette de Design Gel. Munissez-vous de votre ruban et enroulez-le sur quelques centimètres avant de faire un noeud pour le maintenir. En finition, vaporisez un nuage de laque.

En savoir plus :