Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval décoiffée, must-have
La queue-de-cheval décoiffée, must-have
La queue-de-cheval décoiffée, must-have
Coiffure

La queue-de-cheval décoiffée : must-have

Partagez

Vous souhaitez mettre en valeur vos longueurs XXL avec une coiffure trendy et décontractée ? Découvrez cette queue-de-cheval revisitée qui a été repérée sur le défilé Tess Giberson printemps-été 2015 à la New York Fashion Week.

La tendance du coiffé-décoiffé

Sur le podium, les mannequins arborent des cheveux longs et attachés en queue-de-cheval sur le côté ; celle-ci est basse et détendue. Une mèche est laissée lâche à l'avant de la tête alors que les racines sont crêpées sur le dessus du crâne. Cette coiffure maximise le volume et donne un effet coiffé-décoiffé ultra-tendance cet été.

Comment adopter la queue de cheval décoiffé ?

Inspirez-vous du défilé et misez sur un look sophistiqué. Il sera top pour équilibrer cette coiffure faussement négligée. Question make-up, c'est l'occasion idéale de souligner votre regard avec un trait d'eye-liner ou d'habiller votre bouche avec votre rouge à lèvres préféré. Côté vestimentaire, misez sur des tenues chics, fluides et épurées pour être au comble de l'élégance !

Votre coiffure step by step

Travaillez sur des cheveux propres, séchés et démêlés. Isolez une mèche à l'avant que vous laisserez détachée. Crêpez ensuite vos racines situées au-dessus du crâne. Vous pouvez également appliquer de la Texture Powder afin d'obtenir plus de matière et de tenue. Rassemblez vos cheveux au niveau de la nuque puis réalisez votre queue-de cheval floue. Laissez vos longueurs retomber le long du buste et vaporisez un nuage de laque en finition.

En savoir plus :