Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Découvrez une version originale de la ponytail
Découvrez une version originale de la ponytail

La queue-de-cheval bubble

Facile et rapide à réaliser, la queue-de-cheval bubble est une coiffure des plus simples pour un résultat super stylé.

En 2015, cette coiffure a conquis la planète beauté en s'affichant sur le défilé Valentino. Depuis, les it-girls craquent toutes pour cette version sophistiquée de la ponytail ! Sa particularité ? L'effet "bulles" (d'où son nom) créé en attachant plusieurs élastiques à égale distance les uns des autres sur la queue.

Pour qui ?

La queue-de-cheval bubble est idéale sur les longues chevelures, mais peut se réaliser avec des cheveux aux épaules. Elle met particulièrement en valeur les natures épaisses et donne un effet fourni aux cheveux fins. Attention, pour un résultat au top, les chevelures frisées passeront obligatoirement par l'étape lissage.

Un tuto en 5 min chrono

Pour réaliser une queue-de-cheval bubble, vous aurez besoin d'un lisseur ou d'un surf spray (eau salée) si vous souhaitez garder des ondulations, d'élastiques transparents ou qui se rapprochent de la couleur de vos cheveux et d'un flacon de laque.

Étape 1 : préparez vos cheveux

Lissez votre chevelure si vos cheveux sont frisés ou que vous avez envie d'une coiffure nette. Au contraire, froissez vos longueurs avec un surf spray si vous préférez un résultat flou et bohème.

Étape 2 : attachez la queue

Si vos cheveux sont mi-longs, réalisez deux ponytails haut perchées l'une au-dessus de l'autre. Camouflée par la plus haute, celle du dessous rallonge la chevelure de quelques cm. Si vous avez de belles longueurs, vous pourrez soit réaliser une queue-de-cheval haute, soit la situer au milieu de la tête ou en bas de la nuque selon le résultat souhaité.

Étape 3 : créez les étages

Rassemblez les deux queues-de-cheval pour n'en former qu'une si vous avez usé de l'astuce évoquée étape 2. Attachez la ponytail tous les trois centimètres afin de créer les bulles. Si vous le souhaitez, enroulez une mèche autour des élastiques pour les dissimuler. Puis écartez les étages aux doigts pour obtenir un effet bouffant. Terminez par un voile de laque.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

La queue-de-cheval haute chic : Streetstyle
Coiffure
La queue-de-cheval haute chic : Streetstyle

Sa coiffure ? Notre streetstyle du jour a les cheveux très longs, ce qui lui permet d’adopter toutes sortes de coiffures. Aujourd’hui, elle a misé sur une queue-de-cheval haute dont rien ne...

Comment faire une queue-de-cheval rock
Coiffure
Comment faire une queue-de-cheval rock

Boostez votre queue-de-cheval en lui donnant une touche rock & roll ! Charlotte, formatrice à Paris pour Jean Louis David, vous montre comment réaliser cette mise en beauté sur la chevelure de...

Cheveux blonds : ma queue-de-cheval tendance pour l'automne 2015
Coiffure
Cheveux blonds : ma queue-de-cheval tendance pour l'automne 2015

Vous êtes une adepte de la queue-de-cheval ? Découvrez une version élégante de cette attache à adopter de toute urgence ! Elle a été remarquée sur le défilé Allude printemps-été 2015 à la Paris...

Comment adopter une queue-de-cheval sixties ?
Coiffure
Comment adopter une queue-de-cheval sixties ?

Ce printemps, les coiffures des années 60 sont plus tendance que jamais. A la fois rétro, chic et intemporelles, elles se portent en toutes occasions. Notre expert vous livre tous ses secrets afin...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Keratin Therapy