Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval basse : Streetstyle
La queue-de-cheval basse : Streetstyle
La queue-de-cheval basse : Streetstyle
Styles & tendances

La queue-de-cheval basse : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Une attache basse, à imiter au quotidien. La queue-de-cheval basse et la tresse sont les deux coiffures à adopter une fois les beaux jours installés. Facile à réaliser, l’attache basse se situe au niveau de la nuque et permet de dédramatiser un maquillage ou une silhouette particulièrement travaillés. Adoptez-la en réalisant une raie au centre une fois vos cheveux lavés. Ensuite, regroupez vos cheveux au niveau de la nuque. Vous pouvez faire passer votre chevelure derrière vos oreilles pour un look chic ou par-dessus pour un résultat plus bohème. Attachez votre chevelure et le tour est joué !
 
Son look ? Boyish et urbain. Notre streetstyle du jour a opté pour un look composé de pièces larges. Le pantalon en velours gris XXL est la pièce maitresse de sa silhouette. Elle lui a associé un top noir col roulé et un blazer blanc qui apporte de la luminosité au look. Son vernis est assorti à sa bouche colorée, tous deux sont d’un rouge profond. A son bras, un sac structuré en cuir noir.
 
L’astuce du jour. Dans l’idéal, adoptez la queue-de-cheval basse telle que vue sur notre streetstyle du jour. Plutôt que de plaquer la coiffure, elle a crêpé l’arrière de sa chevelure. Cela permet d’apporter du volume et une touche d’originalité à la coiffure.
 
En savoir plus :