Les défilés révèlent toujours des tendances étonnantes. Si la plupart sont tout à fait portables et donnent envie de les imiter, il y a des exceptions qui prouvent que les coiffures aperçues sur les podiums ne sont pas toujours des réussites. A ce sujet, la perruque effet « ailes d’oiseaux » vue sur le podium Manish Arora fait débat.
A première vue, la perruque n’a rien de portable. La couleur blanche est difficile à assumer et la coupe s’avère également bien trop particulière. Une fois l’explication derrière la coiffure donnée, celle-ci devient presque envisageable. En effet, le coiffeur du défilé a imaginé une Josephine Baker du futur, swinguant sur des rythmes rétro. Tout à coup, il nous prend l’envie d’acheter et porter une telle perruque ! Sur le podium Manish Arora (ci-dessus), chacune est coiffée afin de donner l’illusion d’une aile d’oiseau prenant son envol.
Vous souhaitez imiter cette coiffure ? Misez sur une soirée déguisée plutôt qu’une première journée de travail ! Pour cela, achetez une perruque aux teintes semblables à celles du défilé.
Imprégnez les mèches de gel, puis, à l’aide d’une brosse ronde et
d’un sèche-cheveux, donnez le mouvement souhaité aux cheveux. Terminez la mise en beauté à l’aide de Shine Spray pour un fini brillant. A vous la perruque « ailes d’oiseaux » ! Pensez simplement à ne pas la tenter au travail ou en promenade au parc.