Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La mèche de côté
La mèche de côté
La mèche de côté
Coiffure

La mèche de côté

Partagez

Parce qu'il n'y a pas que la frange dans la vie, laissez-vous alors séduire par la mèche de côté ! Vous hésitez encore ? Sachez que la mèche de côté est plus facile à coiffer et requiert moins d'entretien que la frange. Pour vous démarquer cette saison, c'est elle qu'il faudra adopter.

La mèche de côté VS la frange

La mèche de côté remplacerait presque la frange cette saison ! Les fashionistas ont bien compris qu'elle était plus souple, plus simplet à coiffer et donc plus adaptable à leur vie de femme pressée. L'avantage de cette mèche réside dans sa longueur ! Vous pouvez ainsi la glisser derrière l'oreille quand vous en avez assez de l'avoir devant les yeux. La mèche de côté se veut également moins figée que la frange et adoucit plus facilement vos traits.

Coiffer la mèche de côté

Sa longueur vous permet de varier les plaisirs capillaires et les styles. Pour la dompter, coiffez-la en utilisant laque et peigne. Vaporisez de la laque sur le peigne et coiffez votre mèche ainsi. Cela permettra de la lisser et d'éliminer les éventuels frisottis. Pour lui donner du volume, pensez au crêpage. Enfin si vous êtes une adepte des cheveux lisses baguette, il ne vous reste plus qu'à empoigner votre fer à lisser et de l'utiliser sur votre mèche.

Comment porter la mèche et pour quel style ?

Pour jouer les petites filles sages, il est possible de la lisser intégralement et de la laisser libre. Pour une version encore plus preppy vous pouvez l'attacher en prenant soin d'arrondir légèrement la mèche avant de la ramener en arrière et de l'attacher avec une barrette XXL. Plus classique, l'attache à l'aide de pinces guiches, à dissimuler dans la chevelure. Enfin, pour un style rock, crêpez votre mèche et laissez là floue autour de votre visage.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO