Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cette saison, la mèche rebelle twiste les coupes courtes de la collection Iconic.
Cette saison, la mèche rebelle twiste les coupes courtes de la collection Iconic.
Cette saison, la mèche rebelle twiste les coupes courtes de la collection Iconic.
Collections

La houppette sur le devant de la scène Automne-Hiver chez Jean Louis David

Partagez

Habituellement réservée aux coupes courtes masculines, la houppette s'impose sur les hair looks féminins de cette saison chez Jean Louis David. Décryptage d'une tendance qui a le vent en poupe.

La houppette chic pour un style à la garçonne

Parmi les trois variantes de la coupe au bol graphique par Jean Louis David, celle avec une frange courte et droite saura retenir votre attention. Comment ? Grâce à sa mèche qui se la joue rebelle le temps d'un coiffage. Associée à des côtés plaqués à l'aide du Desing Gel, un gel flexible longue tenue, cette dernière est crantée en vague au-dessus des sourcils. Un coiffage qui met en valeur le travail de coloration du Sunlight qui éclaircit les pointes sur la partie intérieure de la frange.
Pour réaliser cette houppette chic qui injecte du glamour aux codes masculin-féminin, munissez-vous d'un fer ou de rouleaux velcro. Ces derniers vont mettre en forme la mèche frontale en dessinant une vague dans vos cheveux. Vaporisez ensuite un nuage de laque sur votre houppette pour la fixer et lui assurer une tenue parfaite.

La houppette décoiffée pour un look punk

Plus rebelle que jamais, la mèche indisciplinée s'invite aussi dans la quatrième interprétation de la coupe tomboy. La frange asymétrique de la coupe courte prend, cette fois, l'allure d'une houppette punk.
Pour décoiffer cette mèche asymétrique à la perfection, travaillez-la, à l'aide d'un duo de produits coiffants, en même temps que le reste de votre chevelure pour la texturiser. Pour ce faire, appliquez mèche à mèche la Shine Wax, une cire de coiffage qui prépare votre chevelure tout en lustrant la fibre capillaire. Saupoudrez ensuite la Texture Powder, une poudre volumatrice, sur vos racines pour sculpter votre houppette punk. Pour un rendu ultra décoiffé, ébouriffez votre houppette en y passant simplement la main au hasard pour lui donner un effet "pétard".

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy

Iconic

by Jean Louis David

Collection Automne-Hiver 2017