Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La Frange mèche, tendance 2015
La Frange mèche, tendance 2015
La Frange mèche, tendance 2015
Styles & tendances

La Frange mèche, tendance 2015

Partagez
La frange, on l’aime ou on la déteste. Parfois même, un peu des deux à la fois. Une chose est sûre, elle ne laisse personne indifférent. Si vous n’arrivez pas à choisir votre camp, il existe un compromis très tendance pour 2015 : la frange mèche, à caler sur le côté.
 
Courte, longue, asymétrique, effilée, épaisse, droite, arrondie, lisse ou recourbée… la frange reste une manière très efficace de donner de la structure à sa crinière en un coup de ciseaux. Pour celles qui n’oseraient pas franchir complètement ce pas, qui est malgré tout un véritable « engagement capillaire », il y a aussi la frange mèche.
 
Ce détail de coiffure a souvent été résumé à son rôle d’entre deux, durant une phase de repousse. Désormais, c’est une mode à part entière qui semble se profiler sur les fronts les plus en vogue pour 2015. Tout comme la frange classique, elle donne du relief au visage, sauf qu’elle a le sérieux avantage d’être asymétrique, ce qui la rend plus douce et plus facile à assumer.
 
Vous pouvez porter cette mèche sur le côté avec toutes les longueurs et couleurs de cheveux possibles et imaginables.  De préférence avec une raie décalée du même côté : cela crée un mouvement plus naturel dans la chevelure, plus harmonieux. Prêtes à changer d’avis sur l’épineux sujet de la frange ?
 
En savoir plus :