Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La frange courte effilée
La frange courte effilée
La frange courte effilée
Coiffure

La frange courte effilée

Partagez

La saison estivale signe le grand retour de la frange courte effilée. Bien plus facile à porter qu'il n'y paraît, celle-ci est l'alliée parfaite des femmes qui cherchent une coiffure avec du style et facile à entretenir.

La tendance frange courte

La frange courte effilée apporte du mouvement et de la légèreté à vos cheveux. Fini l'effet alourdi des franges épaisses et droites, ce qu'on veut cette saison c'est du naturel et de la liberté ! Longue de quelques centimètres seulement, la frange courte effilée structure la coupe et permet d'adoucir les traits du visage.

Pour qui cette coiffure ?

Particulièrement flatteuse sur les visages fins, sachez quoi qu'il en soit que la petite frange est l'alliée de toutes les coupes : cheveux longs ou courts, en chignon ou lâchés, la frange courte effilée dégage le visage et offre à vos coupes un maximum de modernité. Alors que les cheveux lâchés apprécieront le clash de longueurs que crée la frange courte effilée, les cheveux en chignon apprécieront l'allure boyish que leur donne celle-ci.

Comment coiffer la frange effilée ?

Ébouriffée, comme après un coup de vent ! Souvent coupée en arc de cercle, elle suit la ligne d'implantation en haut du front. La frange courte effilée a l'avantage d'être fine et par conséquent souple et flexible : on peut en fait ce que l'on veut ! Pour la faire tenir, rien de tel qu'un peu de laque qu'on appliquera avec parcimonie pour éviter l'effet cartonné.

En savoir plus :