Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La folie des cheveux roses
La folie des cheveux roses
La folie des cheveux roses
Coloration

La folie des cheveux roses

Partagez

Les chevelures roses ont envahi les tapis rouges et les podiums. Hérésie capillaire ? Il semblerait pourtant que le rose continue sa percée, cette fois dans la rue. Peut-être pas en total look ou sur du long terme, mais certaines tentent ce changement capillaire le temps d'une soirée ou pour leurs vacances au soleil.

Tendance cheveux roses

Repérée chez Jérémy Scott ou chez Thakoon à New York, la tendance cheveux roses s'est incrustée sur la tête des mannequins. Et les chanteuses, tops ou actrices en vogue ont décidé de surfer sur cette tendance hautement colorée. En total look ou simplement par simple touche, les cheveux roses boostent une silhouette un peu triste ou complètent un look un brin excentrique. Si à ses prémices, le cheveu rose donnait l'allure d'une héroïne de manga, il semblerait qu'aujourd'hui il confère plutôt un statut d'avant-gardiste ! Un simple effet de mode, certainement, mais si l'expérience vous tente, c'est cet été ou jamais.

Pour qui ?

Certes, impossible d'afficher une chevelure rose Barbie pour vous rendre sur votre lieu de travail. À moins que vous ne soyez serveuse dans un bar hype ou DJ dans une boite de nuit en vogue. Donc optez pour une couleur temporaire qui s'estompe au premier shampooing ou après quelques semaines, toujours grâce au lavage. Notez également qu'elle sied mieux aux bases claires, comme les blonds ou châtains clairs.

Les teintes de rose

Pour commencer, sachez qu'il existe de nombreuses teintes de rose. De la plus pâle à la plus flashy. Évitez la plus voyante à moins de participer à une soirée déguisée. Dans ce cas de figure, vous pouvez même oser une tête toute rose, histoire de marquer les esprits ! Pour plus de nuance, le balayage ou les mèches roses peuvent également faire leur petit effet. Craquez pour des roses poudrées ou pastel pour plus de discrétion.

Comment adopter les cheveux roses?

Dans la veine du tie & dye (ou ombré hair), adoptez le rose sur vos demi-longueurs. Parfait pour parader tout l'été avec style. Autre possibilité, le balayage pour parsemer du rose un peu partout dans votre chevelure. Enfin pour celles qui ne se voient pas franchir le pas de la coloration rose, pourquoi ne pas acheter une tresse de cette couleur et la fixer comme une couronne. Parfait pour les blondes !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO