Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La couronne de fleurs : must have de ce printemps
La couronne de fleurs : must have de ce printemps
La couronne de fleurs : must have de ce printemps
Styles & tendances

La couronne de fleurs : must have de ce printemps

Partagez

Cette saison, craquez pour une couronne de fleurs, à l'image du défilé Marchesa printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week. Zoom sur cet accessoire qui a tout pour vous plaire !

Couronne de fleurs: la tendance

Des cheveux longs et wavy qui retombent en cascade sur les épaules. Ils sont illuminés par un Sunlight subtil afin de créer du relief et d'accrocher la lumière de façon idéale. Le détail qui change tout est sans aucun doute la couronne de fleurs XXL. Elle est posée sur le dessus de la tête, décore la coiffure et égaye instantanément le look.

Couronne de fleurs, pour qui ?

Pour toutes les romantiques qui cherchent un accessoire intemporel et élégant à adopter. Si vous ne savez pas comment porter les fleurs dans les cheveux, c'est ultra-simple ! Elles s'adaptent en toutes circonstances et apporteront une touche bohème, quel que soit votre style. Elles conviendront particulièrement pour un mariage, que vous soyez l'heureuse élue ou tout simplement invitée.

Comment réaliser une couronne de fleurs?

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté, puis séchez-les à l'air libre. Tracez une raie au milieu bien nette et laissez vos longueurs naturelles. Posez ensuite votre couronne de fleurs sur la tête, en l'enfonçant légèrement sur le front. Vous voilà désormais avec une mise en beauté 100% printanière et terriblement tendance.

En savoir plus :