Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La couleur prune avec des cheveux bruns : le bon mix
La couleur prune avec des cheveux bruns : le bon mix
La couleur prune avec des cheveux bruns : le bon mix
Styles & tendances

La couleur prune avec des cheveux bruns : le bon mix

Partagez

C'est bien connu : "les brunes ne comptent pas pour des prunes"... Sauf quand il s'agit de la couleur ! Explications.

La tendance Prune

Une chevelure mi-longue, brune et ultra-lumineuse. Elle est détachée et structurée par une raie sur le côté. Les longueurs tombent sur les épaules alors que les pointes ont un léger mouvement vers l'intérieur, qui a été réalisé grâce à un brushing parfaitement maîtrisé. Sur le défilé, cette coiffure est associée à un make-up des yeux prune, intense et mystérieux. C'est un excellent exemple pour vous maquiller avec vos cheveux bruns. N'oublions pas de souligner les tenues qui sont quant à elles fluides, féminines et sophistiquées.

Coiffer ses cheveux bruns
Coiffer ses cheveux bruns

Pour tous les cheveux bruns ?

Toutes les brunes qui cherchent une couleur pour les sublimer à tous les coups. Pour vous, le prune est une valeur sûre car c'est une teinte douce et chaude qui magnifie votre carnation, adoucit vos traits et réveille votre couleur de cheveux. Mais aussi pour toutes les blondes qui souhaitent changer de beauty-look. Si le souhait est éphémère, misez sur une coloration temporaire. Pour toutes celles qui, par contre, veulent afficher une couleur plus foncée pendant longtemps, rendez-vous dans votre salon préféré afin de définir la coloration qui vous conviendra le mieux. Votre coiffeur est le mieux placé pour vous aiguiller sur votre choix.

Un brun lumineux
Un brun lumineux

Comment réaliser une couleur prune sur des cheveux bruns ?

Tout d'abord, utilisez des produits de la gamme Oil Therapy, comme le shampooing Hydratation et Légèreté pour prendre soin de vos cheveux bruns. Une fois lavés, essorez-les avec délicatesse. Munissez-vous d'une brosse ronde et d'un sèche-cheveux, puis réalisez votre brushing. Tracez une raie sur le côté, vaporisez un nuage de laque et laissez vos cheveux tels quels. Maintenant, place au maquillage! Unifiez votre teint, appliquez un fard à paupières prune à la façon d'un "smoky eye" et intensifiez votre regard avec un mascara allongeant. Il ne vous plus reste qu'à habiller vos lèvres d'une couleur nude pour être prête à sortir !

En savoir plus :