Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La coque XXL
La coque XXL
La coque XXL
Coiffure

La coque XXL

Partagez

La coque vous séduit depuis plusieurs saisons déjà. Car elle stylise votre coiffure, est simple et rapide à réaliser. Alors pourquoi s'en priver. Surtout qu'aujourd'hui, elle se décline dans de nombreuses versions pour des coiffures personnalisées et fashion. Zoom sur la coque XXL.

La coque XXL pour un style rock

La coque permet de donner un mouvement et du volume à la mèche située sur le devant de votre tête. Elle permet de personnaliser une coiffure pour un look stylé. Si vous êtes plutôt du genre rock, la coque doit être volumineuse et légèrement ébouriffée. Une coque trop structurée, trop travaillée donnerait plutôt lieu à une coque rétro. Ici, il s'agit de lui donner un petit côté destroy maitrisé pour booster une coiffure un brin trop classique.

Réaliser la coque XXL

Commencez par texturiser vos cheveux en appliquant une mousse coiffante sur cheveux humides. Un geste beauté tout particulièrement conseillé lorsque vous avez les cheveux fins. Séchez-les puis isolez une large mèche de cheveux que vous utiliserez pour réaliser votre coque. Laissez le reste de vos cheveux détachés. Evitez un lissage parfait ou des boucles trop structurées. Pour jouer la carte rock, misez plutôt sur des cheveux souples ou wavy. Occupez-vous maintenant de votre coque en commençant par la crêper à l'aide d'un peigne. Votre coque aura alors une durée de vie plus importante ! Enfin, ramenez-la en arrière sans trop la lisser pour lui laisser son côté ébouriffé rebelle. Et fixez-la avec des pinces guiches de la même couleur que vos cheveux.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO