Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La coque bombée sur un carré court
La coque bombée sur un carré court
La coque bombée sur un carré court
Coiffure

La coque bombée sur un carré court

Partagez

Cette coiffure pleine de caractère a marqué le défilé Karen Walker printemps-été 2015 à la New York Fashion Week. Zoom sur cette mise en beauté que vous allez adorer !

La tendance du carré court

Le mannequin arbore un carré court sur des cheveux décolorés en blond platine. La mèche de devant a été rabattue vers l'arrière afin de créer une coque bombée. Cette dernière dégage parfaitement le visage. Elle donne du caractère à la coupe et offre une allure à la fois rock et sophistiquée.

Pour qui ?

Toutes celles qui cherchent une coiffure tendance et ultra-modulable. Elle convient quel que soit votre style et peu importe si vos cheveux sont lisses, ondulés ou bouclés. Si vous aussi vous optez pour une coque rock, cela vous permettra de donner une touche rebelle-chic à votre look.

Comment réaliser une coque bombée sur carré court ?

Lavez vos cheveux avec le shampoing Express Therapy pour leur apporter un soin complet en seulement 1 minute chrono. Séchez-les soigneusement, puis laissez-les détachés. Isolez ensuite la partie située à l'avant de la tête qui fera office de coque. Crêpez légèrement les racines et positionnez votre mèche vers l'arrière en lui donnant un effet bombé. Maintenez à l'aide d'épingles plates et vaporisez un nuage de laque en finition.

En savoir plus :
Volume Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO