Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La coiffure ‘au naturel’, must have
La coiffure ‘au naturel’, must have
La coiffure ‘au naturel’, must have
Styles & tendances

La coiffure 'au naturel', must have

Partagez

Si les coiffures 'au naturel' sont plus répandues en été, elles font aussi des apparitions pendant la saison hivernale. Féminines et faciles à réaliser, il faut toutefois les protéger des agressions extérieures dues à la saison. Pour une chevelure sublime !

Be natural !

L'hiver, les fêtes et la météo vous entrainent à réaliser des coiffures plus sophistiquées que l'été. En effet, pour contrer les effets de la pluie et de l'humidité, vous préférez des coiffures attachées telles que la queue-de-cheval ou le chignon. Pourtant, l'hiver 2015 met à l'honneur les longueurs détachées et peu stylisées. Votre seul impératif est de prendre particulièrement soin de votre chevelure, pour un résultat brillant.

Vos cheveux en hiver

Entre les écharpes, les bonnets mais également la météo, vos cheveux sont bien souvent sensibilisés en hiver. Il faut donc prendre soin de vos pointes en appliquant des soins adaptés. Ainsi, ils souffriront moins de dégâts causés par la saison ! Renforcez leur hydratation grâce au soin biphase Douceur et Brillance ou à l'huile Nutrition et Lumière. Pour des cheveux en pleine santé, même sous un bonnet !

La tendance 'au naturel', pour qui ?

Cette coiffure est à privilégier si vos cheveux sont naturellement lisses. En effet, le rendu si vos cheveux sont bouclés ne sera pas le même. Pour un résultat parfait, vos longueurs doivent être similaires à celles du défilé Dior (ci-dessus) : raie au milieu, longueurs lisses qui paraissent non-coiffées et brillance. Pour réaliser cette coiffure, une fois vos cheveux lavés, séchez-les au sèche-cheveux en les protégeant à l'aide d'un soin thermo-actif. Et le tour est joué ! Vos cheveux manquent de brillance ? Appliquez du Shine Spray sur les demi-longueurs et pointes.

En savoir plus :