Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La barrette de côté pour un look petite fille sage
La barrette de côté pour un look petite fille sage
La barrette de côté pour un look petite fille sage
Styles & tendances

La barrette de côté pour un look petite fille sage

Partagez

Les accessoires à cheveux et autres barrettes version 2012 n'en font qu'à leur tête pour habiller la vôtre ! Après le bijou XXL, le serre-tête zigzag et les barrettes à noeud, voici la barrette lisse pour jouer les petites filles modèles.

Bien choisir sa barrette

Impossible de passer à côté des accessoires pour cheveux. Que vous soyez plutôt serre-tête classique, headband bohème ou rétro, bijou à plumes, barrette à noeud ou à strass, vous dénicherez forcément l'accessoire fait pour vos cheveux et surtout votre style ! Mais pour jouer les petites filles sages, c'est la barrette plate et lisse dans des teintes unies et sobres qu'il faudra privilégier. Pas question d'en mettre plein la vue, le bling-bling est à bannir pour un look preppy ultra-tendance.

Comment porter la barrette ?

Deux versions possibles. Tout d'abord sur cheveux lisses. Réalisez un brushing souple, puis tracez une raie franche de côté. Ramenez une large mèche au-dessus de l'oreille en prenant soin de lui donner un mouvement arrondi, puis fixez-la à l'aide de votre barrette. Vous pouvez également porter la barrette de côté sur cheveux légèrement ondulés en portant toujours la raie de côté. Utilisez alors un fer à friser à diamètre assez large pour créer quelques boucles vaporeuses. Puis fixez simplement votre barrette de côté pour empêcher aux mèches du côté le plus fourni de vous tomber dans les yeux. Tout comme à l'école !

Et le look dans tout ça ?

Avec ce style de coiffure, pas question d'afficher un look composé de pièces en cuir ou courtes outrageantes ! Il faut que vos vêtements aillent avec votre coiffure de petite fille sage. Misez alors sur le style preppy et ses pièces disciplinées ! Sortez de votre dressing blouse à cols Claudine, jupes plissées, polos, chemises cintrées ou encore mocassins. Vous êtes d'ores et déjà prête pour la rentrée des classes !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO