Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La barrette dans les cheveux, tendance ?
La barrette dans les cheveux, tendance ?
La barrette dans les cheveux, tendance ?
Styles & tendances

La barrette dans les cheveux, tendance ?

Partagez

Vous pensiez que la barrette n'était réservée qu'au maintien de vos coiffures ? Détrompez-vous ! Elle est un véritable accessoire de mode. Zoom sur une façon simple et trendy de l'adopter !

En 2015, la barrette se doit d'être visible sur vos cheveux. C'est la meilleure façon de dégager le visage tout en accessoirisant vos coiffures. Le top ? Une barrette fine, longue et plate, comme sur le défilé Tsumori Chisato à la Paris Fashion Week. Placée juste au-dessus de l'oreille, elle maintient parfaitement la mèche sur le côté. Elle ajoute une touche régressive à la coupe, dans un esprit "petite fille sage", alors que les mannequins portent un carré glamour et volumineux.

Comme sur le podium, portez votre barrette sur un carré mais également sur une queue-de-cheval ou sur des cheveux détachés. C'est simple, elle s'adapte à toutes les coiffures ! Choisissez son style selon vos goûts et les différentes occasions qui s'offrent à vous. Pour un look printanier, pourquoi ne pas adopter une barrette fleurie et XXL ? Lors d'une virée nocturne, un modèle doré, argenté ou pailleté sera du plus grand effet. Enfin, pour aller travailler : un accessoire coloré égayera votre mise en beauté afin de vous rendre plus féminine que jamais.

En savoir plus :