Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je voyage en avion, comment je me coiffe ?
Je voyage en avion, comment je me coiffe ?
Je voyage en avion, comment je me coiffe ?
Experts

Je voyage en avion, comment je me coiffe ?

Partagez

Que ce soit pour les vacances ou pour votre travail, vous avez l'habitude de voyager en avion. Le hic ? L'état de vos cheveux après un vol de plusieurs heures. Pour retrouver des longueurs brillantes...et disciplinées, suivez les conseils de notre expert.

Help, à cause de l'avion mes cheveux sont secs !

L'idée la plus répandue est que les voyages en avion assèchent les cheveux. Pourtant, l'air climatisé dans l'avion n'influe pas sur la nature des cheveux. Ce sont les voyages longue distance qui influent sur la beauté de vos cheveux. Ceux-ci apparaissent donc assortis à votre mine après des heures de voyage. Ils sont fatigués !

La solution ? Du repos, une bonne hydratation et des soins pour les chouchouter.

Comment faire pour rester bien coiffée ?

Difficile de sortir de l'avion impeccablement coiffée. " Vos cheveux frottent à votre siège tout au long du trajet. Que celui-ci dure 2 ou 12 heures : vos cheveux ne seront pas beaux si vous ne faites rien. A force de vous installer dans différentes positions, vos cheveux affichent un effet " saut du lit " qui peut déplaire ! ".

La solution ? Il en existe plusieurs ! " La première solution est de les attacher. Cela permet de limiter les frottements et d'éviter de vous retrouver avec vos cheveux sur le visage. Pour que l'attache ne vous gêne pas, misez sur un chignon sur le haut de la tête ou une queue-de-cheval au niveau de la nuque ".

La seconde solution réside dans le fait d'avoir des produits sur soi. " Il vous faut des produits afin d'humidifier et hydrater votre chevelure lorsque vos cheveux sont de nature sèche à normale. Les cheveux qui ont tendance à graisser pourront eux miser sur un shampooing sec petit format, que les femmes pourront emporter en cabine ".

Notre astuce : avant votre voyage, achetez un petit flacon, accepté en cabine. Remplissez-le d'un produit biphase, il redonnera vie à vos cheveux juste avant de descendre de l'avion !

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez