Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je veux une coiffure avec du volume à l’avant et à l’arrière, je choisis quoi ?
Je veux une coiffure avec du volume à l’avant et à l’arrière, je choisis quoi ?
Je veux une coiffure avec du volume à l’avant et à l’arrière, je choisis quoi ?
Coiffure

Je veux une coiffure avec du volume à l'avant et à l'arrière, je choisis quoi ?

Partagez
Il est parfois difficile de pouvoir afficher du volume sur l’avant et l’arrière de la chevelure. Particulièrement lorsque vous êtes seule devant votre miroir ! Pourtant, certains produits et coiffures permettent de donner du volume à la totalité de vos cheveux. Les pros vous expliquent.
 
Il est rare que les coiffures attachées permettent d’avoir du volume devant et derrière. « Cela peut être possible mais il faut être une experte. En effet, il faut savoir coiffer l’arrière de vos cheveux sans l’aide de personne. Pour du volume sur toute la coiffure, crêpez à l’avant et à l’arrière et réalisez un chignon banane. Rien de tel pour que votre chevelure s’affiche volumineuse, quel que soit l’angle ».
 
Dégradez vos cheveux pour que ceux-ci affichent du volume à l’avant et à l’arrière. « Le fait de dégrader permet d’apporter un minimum de volume mais ça n’est pas toujours révolutionnaire. Pour que ce soit le cas, soutenez vos cheveux en appliquant une mousse volumatrice telle que le Foamer de la gamme Volume Therapy. Une fois le produit appliqué, séchez vos cheveux la tête en bas ».
 
Optez pour une frange mèche ! « Parfaitement tendance, celle-ci apporte du volume sur l’avant. Derrière, vous pouvez crêper tout en appliquant un voile de laque. Ainsi, votre coiffure est garantie avec du volume, toute la journée ».
 
Vous souhaitez à tout prix les attacher ? « Outre le chignon banane, pensez à la tendance ‘nid d’abeille’. Cette coiffure, réalisée avec l’aide de barrettes invisibles, fait se mêler les mèches et le volume et s’avère simple et rapide à réaliser ».
 
Notre conseil : Une coiffure avec un volume équitable devant et derrière nécessitera l’aide de quelqu’un à domicile. Pour éviter toute prise de tête capillaire, rendez-vous chez votre coiffeur et profitez du service Bar à Styles !
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez