Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je veux un wet look brillant, quel produit j’utilise ?
Je veux un wet look brillant, quel produit j’utilise ?
Je veux un wet look brillant, quel produit j’utilise ?
Experts

Je veux un wet look brillant, quel produit j'utilise ?

Partagez

Le wet look, présent depuis plusieurs saisons est toujours en tête des effets tendance. Les caractéristiques de celui-ci ? Il fixe les coiffures tout en apportant de la brillance. Il est donc indispensable que cette deuxième caractéristique soit présente. Découvrez comment.

Un wet look est un mélange de deux produits. " Il faut un produit fixant qui puisse donner un côté luisant à la coiffure et un autre qui amène un voile de brillance. Chacune des étapes est indispensable afin de traiter la matière et d'accentuer le côté mouillé ".

Le Shine Spray, nouveauté Jean Louis David, est idéal afin d'apporter une brillance extrême. " Son effet miroir est la finition idéale à apporter à toute coiffure wet look. Cependant, il ne permet pas de fixer la coiffure, pensez donc à appliquer un autre produit au préalable ".

Gardez en tête que des cheveux lisses sont plus brillants que des cheveux bouclés, naturellement. " Lors de la création d'un effet wet look il faudra d'autant plus travailler le côté brillant de cheveux bouclés. Pour cela, utilisez un gel qui ne soit pas trop gras, puis vaporisez le Shine Spray à 30-40cm de vos cheveux. Ceux-ci doivent être secs lors de l'application. Produit magique, il apporte une brillance inégalée et neutralise les odeurs sans les masquer ".

Notre conseil : Le Shine Spray peut être votre compagnon idéal au quotidien, même si vous êtes à la quête d'un autre effet que le wet look. Il peut s'utiliser plusieurs fois dans la journée afin de parfumer vos cheveux et leur donner une brillance inégalée.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez