Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je veux un carré wavy, quelles sont les techniques ?
Je veux un carré wavy, quelles sont les techniques ?
Je veux un carré wavy, quelles sont les techniques ?
Experts

Je veux un carré wavy, quelles sont les techniques ?

Partagez
L’effet « sortie de plage » sur vos cheveux est particulièrement plébiscité une fois les journées ensoleillées arrivées. Bonne nouvelle : même avec un carré, l’effet est tout à fait réalisable, il tiendra même mieux que sur des cheveux longs. Découvrez les différentes techniques qui permettent de donner des ondulations souples à votre chevelure.
 
Le S-Wave, service exclusif aux salons Jean Louis David est idéal. « C’est une technique temporaire qui dure six semaines. Au bout de ce temps-là, le cheveu se détend et retrouve un aspect naturel. Très rapide à réaliser en salon, il suffit d’un minimum d’entretien au quotidien pour que l’effet reste parfait. Pour cela, aidez-vous du Beach Spray ou d’une mousse coiffante. Plus vous allez coiffer vos cheveux, plus l’effet va durer dans le temps ».
 
Les cheveux souples peuvent donner un effet wavy à l’aide d’un produit coiffant seulement. « Avec un carré souple, vous pouvez donner des ondulations à vos cheveux à l’aide du Beach Spray. Sur cheveux mouillés, travaillez vos mèches en séchant vos cheveux et à l’aide d’un diffuseur. Prenez des mèches dans vos mains, chauffez et relâchez mais ne froissez pas. Faites cela la tête en avant. Sur cheveux secs, la technique est la même mais il faudra utiliser plus de produit ».
 
Le coiffage au gros fer est également une technique fiable. « Misez sur celle-ci si vous avez du temps devant vous ! Pour un effet qui tienne dans la durée, vaporisez du Fix Ultime sur chacune de vos mèches avant de les travailler ».
 
Notre conseil : Le wavy peut se réaliser à condition que vos cheveux arrivent au moins au niveau de vos épaules. En dessous, l’effet ne tiendrait pas et ne serait pas mis en valeur. Ne vous acharnez pas et attendez que vos cheveux poussent pour avoir des ondulations souples !
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez