Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je veux un brushing baguette, je fais comment ?
Je veux un brushing baguette, je fais comment ?
Je veux un brushing baguette, je fais comment ?
Experts

Je veux un brushing baguette, je fais comment ?

Partagez
Il existe plusieurs façons d’obtenir des longueurs très lisses. Que ce soit en salon Jean Louis David ou chez vous, les pros vous donnent leurs conseils afin de réaliser et faire tenir un brushing baguette sur vos cheveux.
 
Le service du Bar à Styles peut réaliser un brushing baguette. « Avec le Steampod, cela va très vite. Cela dépend surtout de la longueur et de l’épaisseur de vos cheveux. Si les vôtres sont exceptionnellement longs ou épais, il ne sera pas possible de le faire dans le cadre du Bar à Styles mais pour les autres, en 15 minutes le résultat sera parfait ».
 
Chez vous, il suffit d’avoir les bons produits pour réaliser un brushing baguette. « Munissez-vous du Perfect Liss ou d’une mousse à appliquer sur cheveux humides. Cela dépend de la nature de vos cheveux à la base. Si vos cheveux sont souples, détendez-les avec une brosse plate en adoptant la technique dite Mexicaine. Terminez le lissage à l’aide de plaques en prenant des mèches épaisses au niveau de la nuque et d’autres plus fines sur le devant de la chevelure. Vaporisez de laque afin que les cheveux gardent du mouvement tout en restant lisses ».
 
Les cheveux bouclés peuvent eux aussi réaliser un brushing baguette. « En salon, cela peut tout à fait se réaliser mais à l’aide d’un service de brushing, pas du Speed-Brush. Le travail est plus minutieux et plus long. Réalisez cette coiffure ponctuellement mais pas au quotidien car la fibre pourrait chauffer excessivement ».
 
Notre conseil : Chez vous, faites bien attention à garder du mouvement lorsque vous lissez vos cheveux avec des plaques. Cela permet de donner de l’impulsion à votre coiffure. De plus, le fait de donner du mouvement permet au lisseur de ne pas marquer les cheveux à un endroit précis.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez