Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Je veux éclaircir ma chevelure... Pour quelles colorations opter ?
Je veux éclaircir ma chevelure... Pour quelles colorations opter ?
Je veux éclaircir ma chevelure... Pour quelles colorations opter ?
Coloration

Je veux éclaircir ma chevelure... Pour quelles colorations opter ?

Partagez

Eclaircir votre chevelure est un des moyens les plus efficaces pour lui apporter de la lumière. Zoom sur les deux principales techniques exclusives Jean Louis David, qui vont instantanément donner un " effet soleil " irrésistible.

Craquez pour un Contrast

Cette technique est un balayage version Jean Louis David, davantage réservée aux bases claires à moyennes. Elle consiste à éclaircir votre chevelure de façon partielle, en sélectionnant des mèches plus ou moins fines sur le recouvrement. Une seule règle d'or est à respecter : choisissez toujours une teinte un à trois tons plus clairs que votre couleur initiale. Vous garantirez un résultat à la fois discret, élégant et naturel. Le balayage a vraiment tout plaire ! Il permet de donner un maximum de relief à votre chevelure, notamment aux cheveux fins. Il souligne également les coupes, en créant du mouvement. Enfin, il rajoute du caractère à votre mise en beauté.

 Contrast
Contrast

Misez également sur un Sunlight

Grâce à cette technique, vous afficherez des mèches aussi claires que si vous sortiez tout juste de l'été ! A l'image du Contrast, elle vise à éclaircir vos cheveux de façon partielle. Néanmoins, elle est davantage conseillée aux bases brunes ou foncées, qui souhaitent donner de l'éclat à leur couleur, sans altérer leur matière. Les blondes peuvent également l'adopter si elles souhaitent obtenir des reflets plus chauds. Pour donner du relief à votre chevelure, votre coiffeur va alors principalement travailler sur les bordures, les mèches du dessus et les racines.

 Sunlight
Sunlight

Comment les entretenir ?

Ces deux services d'éclaircissement ne nécessitent pas beaucoup d'entretien. Vu qu'ils s'estompent au fur et à mesure des shampooings, prenez rendez-vous en salon tous les 3 mois pour raviver votre couleur et faire des retouches au niveau des racines. A la maison, chouchoutez vos cheveux avec les produits de la gamme Color Therapy afin de prolonger leur éclat au fil des jours.

En savoir plus :
Color Therapy