Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Je veux des cheveux brillants sans effet « carton », c’est possible ?
Je veux des cheveux brillants sans effet « carton », c’est possible ?
Je veux des cheveux brillants sans effet « carton », c’est possible ?
Soins

Je veux des cheveux brillants sans effet " carton ", c'est possible ?

Partagez

Vouloir des cheveux brillants, c'est le souhait de chaque femme ! Si certaines peuvent se vanter d'avoir de la brillance au naturel, d'autres doivent utiliser des produits pour cela. D'ailleurs, des effets brillants sans effet " carton ", c'est possible ? La réponse des pros.

Oui, c'est possible ! " L'effet carton est engendré soit par la mauvaise utilisation d'un produit, soit par le mauvais choix du produit à la base. Veillez à choisir un produit dont l'effet fixant n'est pas trop élevé et n'utilisez qu'une noix de celui-ci, quelle que soit la longueur de vos cheveux ".

Il n'est pas normal de voir un effet carton ou gras dans ses cheveux après avoir utilisé un produit aux vertus brillantes. " Une fois de plus, cela dépend du produit utilisé. Dans l'idéal, pour de la brillance sans effet carton, un sérum est parfait. Il fait seulement briller et n'a aucune vertu fixante ".

Evitez toujours d'appliquer du produit brillant ou fixant sur vos racines. " A cet endroit, vous prenez en effet le risque de voir vos cheveux cartonnés et graissés. C'est rarement le but recherché ! Toutefois, pour un effet wet look, cela peut parfois marcher ".

Notre conseil : Chez Jean Louis David, le Shine Spray est idéal si vous êtes en quête de brillance sans effet " carton ". Il ne colle pas du tout, et en seulement une vaporisation, vos cheveux brillent parfaitement !

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez