Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

J’ai testé le Perfect Curls
J’ai testé le Perfect Curls
J’ai testé le Perfect Curls
Coiffure

J’ai testé le Perfect Curls

Partagez
Avoir des cheveux bouclés, c’est bien. Mais avoir de belles boucles structurées et travaillées, c’est encore mieux ! Car il ne suffit pas de posséder une chevelure ondulée pour que le résultat soit instantanément parfait. Les boucles peuvent avoir besoin d’un coup de pouce pour être sublimées.
 
Après avoir longtemps cherché le produit qui me correspondait, j’ai découvert le Perfect Curls de Jean Louis David. Un produit coiffant dont le seul objectif est de mieux dessiner les boucles en mal de définition. Le Perfect Curls se présente sous forme de gelée. Une texture légère et fraiche à appliquer sur les cheveux et agréable à manipuler.
 
Il s’applique après la douche, sur les cheveux lavés et essorés. On le répartit dans les mains avant de le déposer uniformément sur la chevelure pour un résultat harmonieux. En cette période hivernale, je suis bien obligée d’utiliser mon sèche-cheveux pour éviter de sortir les cheveux mouillés. Pour optimiser les effets du Perfect Curls, j’utilise un diffuseur dans lequel je laisse tomber mes boucles qui sécheront et garderont leurs formes ondulées. Et lorsque les températures se feront plus douces, je pourrai laisser sécher mes cheveux à l’air libre. Pour remplacer l’action du diffuseur, il suffit d’enrouler ses mèches autour de son doigt juste après l’application. Dans les deux cas, le rendu est ultra naturel, les cheveux ne sont pas cartonnés et mes boucles sont parfaitement structurées !
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO