Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

J’ai testé le Fix Spray Jean Louis David
J’ai testé le Fix Spray Jean Louis David
J’ai testé le Fix Spray Jean Louis David
Coiffure

J'ai testé le Fix Spray Jean Louis David

Partagez

Prendre du temps pour se coiffer, ok. Mais pas question que le résultat obtenu s'estompe en quelques heures... Pour que mes créations capillaires tiennent au moins toute la journée, je n'hésite pas à dégainer ma laque. Zoom sur le Fix Spray Jean Louis David !

Difficile de tomber sur la laque qui fera tenir mes cheveux toute la journée sans leur donner un effet carton. Ce que je recherche, c'est une laque à la fixation ultra naturelle pour un maintien parfait et longue durée. Le Fix Spray Jean Louis David utilise un système de micro-diffusion pour que le produit se répartisse uniformément sur votre chevelure pour justement éviter les zones trop fixées et à l'aspect cartonné. Pour fixer, je l'utilise alors en finition une fois mes cheveux coiffés.

Autre problème (lié à la nature sèche de mes cheveux), l'omniprésence de frisottis dans ma chevelure. Pour cela, je vaporise directement le Fix Spray sur un peigne puis je coiffe mes cheveux rebelles. Comme par magie, mes frisottis disparaissent de ma vue !

J'utilise également le Fix Spray Jean Louis David pour les gainer lorsque je n'ai pas forcément besoin de me laver les cheveux. Je vaporise de la laque dans mes mains, puis je passe la main dans mes cheveux pour obtenir un effet gainé et texturisé. J'en profite évidemment pour leur donner le mouvement que je veux. Mon cheveu reste souple et surtout ne se fige pas ! Un produit multifonctions indispensable.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO