Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

J’ai testé la Brush Cream
J’ai testé la Brush Cream
Coiffure

J’ai testé la Brush Cream

Partagez
Avoir des cheveux lisses, c’est bien. Mais avoir des cheveux lisses, protégés et en pleine santé, c’est encore mieux ! En effet, les cheveux lisses reflètent particulièrement la lumière et sont sublimés lorsqu’ils s’affichent en forme.
 
J’ai longtemps cherché un produit qui pouvait convenir à mon brushing quasi-quotidien. C’est là que la Brush Cream de Jean Louis David m’est apparu comme une évidence. Ce produit est à appliquer avant le brushing afin de faciliter cette étape et pour obtenir un lissage parfait. Sans effet cartonné sur les cheveux, la Brush Cream est parfait. Léger et au parfum frais, il est particulièrement agréable à utiliser. Barrière entre mes cheveux et mon sèche-cheveux, il laisse mes cheveux hydratés, doux et brillants.
 
La Brush Cream est à appliquer sur cheveux humides préalablement lavés et essorés. Le produit est à répartir dans les mains puis dans les cheveux. Il faut que celui-ci soit appliqué uniformément afin de garantir un effet non-cartonné et harmonieux. C’est ensuite que je procède au brushing à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde. Une fois le brushing terminé, le résultat est flagrant : non seulement mes cheveux sont souples mais en plus mon brushing affiche une tenue parfaite.
 
En savoir plus :