Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

J’ai testé la Keratin Therapy à domicile
J’ai testé la Keratin Therapy à domicile
J’ai testé la Keratin Therapy à domicile
Soins

J'ai testé la Keratin Therapy à domicile

Partagez
Après avoir testé la Keratin Therapy dans les salons (et avoir adoré ça !), j’ai voulu prolonger les bienfaits des soins à la kératine à domicile. Au salon, quatre produits sont appliqués tour à tour au bac. Mais pour la maison, seuls trois produits sont en vente. Et encore, ce trio de choc n’est pas forcément nécessaire ! Tout dépend de votre nature de cheveux et de la prescription de votre coiffeur.
 
Pour moi, c’est shampooing clarifiant et soin thermo-actif. Ayant les cheveux plutôt fins et sensibilisés, pas besoin d’investir dans le masque qui aurait tendance à alourdir ma délicate chevelure.
 
Une fois sous la douche, je commence par mouiller mes cheveux puis dépose une noisette de shampooing sur ma chevelure. J’en profite pour me masser le cuir chevelu pour faire apparaitre la mousse mais aussi pour le détendre (et moi par la même occasion). Puis je rince abondamment.
 
Lorsque j’ai fini d’essorer mes cheveux, je m’empare du soin thermo-actif que je vaporise directement sur mes cheveux encore humides. Celui-ci permet de gainer la fibre et de prolonger l’action de mon shampooing. Je fais en sortir de le répartir uniformément puis je procéde au séchage et coiffage.
 
Résultat : mes cheveux sont plus soyeux, plus brillants, comme après mon rendez-vous chez le coiffeur. Je vais enfin pouvoir obtenir le même résultat professionnel à la maison. Top !
 
En savoir plus :