Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : vos produits coiffants indispensables
Hommes : vos produits coiffants indispensables
Hommes : vos produits coiffants indispensables
Homme

Hommes : vos produits coiffants indispensables

Partagez

Les hommes ont beau avoir les cheveux courts, ça n'est pas une raison pour laisser leurs cheveux à l'abandon, bien au contraire ! Une coupe courte a souvent besoin de plus d'attention pour un résultat parfait. Zoom sur les produits coiffants que les hommes peuvent utiliser au quotidien.

Le gel

Alors que les femmes s'en servent surtout pour faire briller leurs pointes, les hommes misent sur le gel pour des coiffures figées. Que ce soit pour plaquer les cheveux en arrière ou pour hérisser les cheveux, le gel est l'allié parfait pour vous assurer une coiffure qui tienne toute la journée. Le gel, baptisé Fiber Gel chez Jean Louis David, est bien souvent plébiscité par de jeunes hommes aux coiffures particulièrement étudiées et travaillées.

La poudre texturisante

Avec ce produit, la matière de vos cheveux est modifiée afin de donner du corps à la chevelure. Cette dernière s'affiche plus mat ou plus froissée selon votre souhait du moment. Évitez de l'appliquer directement sur vos racines et versez votre produit avec parcimonie afin de ne pas surcharger les cheveux. Effet déstructuré, cheveux maitrisés, à vous de travailler vos demi-longueurs et pointes selon votre humeur. Chez Jean Louis David, c'est le produit Texture Powder qui convient particulièrement.

La cire coiffante

C'est le produit qui permet d'associer le plus d'actions : texturiser, faire briller et donner du mouvement. La cire coiffante est idéale lorsque vous voulez éviter des coiffures à l'effet figé car celle-ci n'a pas d'effet fixant. Tout comme la poudre texturisante, la Shine Wax chez Jean Louis David, la cire doit être utilisée avec parcimonie et rarement sur les racines sous peine de vous retrouver avec un trop plein de cire coiffante au sein de votre chevelure.

En savoir plus :