Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quelles mèches pour vos cheveux en été ?
Quelles mèches pour vos cheveux en été ?
Quelles mèches pour vos cheveux en été ?
Homme

Hommes : se faire des mèches pour l'été

Partagez

Éclaircir ses cheveux pour booster leur couleur n'est pas réservé aux femmes. Vous souhaitez faire de même messieurs ? Misez sur des mèches et suivez notre mode d'emploi.

Pourquoi se faire des mèches?

Quelle que soit votre couleur naturelle, l'idéal à l'arrivée des beaux jours est d'illuminer en misant sur un effet soleil. Top pour vous donner bonne mine. Sur cheveux courts comme longs, votre coloriste conseillera de faire des mèches. Elles donnent du caractère et du relief à votre coupe sans vous transformer radicalement.

Triple avantage des reflets plus clairs :

● ils créent une impression de volume,

● ils camouflent les cheveux parsemés,

● ils donnent de la profondeur aux chevelures épaisses pour alléger la coiffure.

Important. Seul un professionnel pourra adapter la largeur des mèches à vos envies et besoins.

Quelles couleurs choisir ?

Pour apporter un coup d'éclat à votre coupe, il faut nuancer votre blond ou adoucir votre brun sur quelques sections de cheveux. Pour un rendu naturel et élégant, une règle d'or : ne faites éclaircir votre base que de 3 tons au maximum. Évitez à tout prix les blonds clairs qui sont beaucoup trop éloignés de votre base sur cheveux foncés. Les contrastes doivent être légers et discrets pour être de bon goût. Optez pour des mèches platine sur un blond clair mais préférez des reflets miel sur un châtain ou de jolies nuances caramel pour un brun.

Bon à savoir : préservez vos reflets du soleil, du sel marin et du chlore en appliquant un masque nourrissant spécial cheveux colorés après le shampooing.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy