Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Découvrez quel soin capillaire est fait pour vous.
Découvrez quel soin capillaire est fait pour vous.
Découvrez quel soin capillaire est fait pour vous.
Homme

Hommes : quels soins capillaires choisir ?

Partagez

Plus besoin de piocher au hasard dans la trousse de toilettes de Madame chaque matin. Nous vous expliquons comment chouchouter vos cheveux en fonction de vos besoins. Dorénavant, vous aurez quel soin capillaire vous correspond.

Si vos cheveux ondulent

Soit le mouvement de vos cheveux ne vous plaît pas et vous vous battez tous les jours pour les dompter, voire les lisser. Soit vous chérissez vos ondulations et aimeriez les mettre en valeur. Dans le premier cas, utilisez un soin qui protégera vos cheveux de l'humidité, et donc des frisottis. Appliquez-le sur cheveux humides, avant le coiffage. Pour sublimer vos boucles, appliquez un soin hydratant, si possible enrichi en acide hyaluronique pour redonner de l'élasticité et du corps aux ressorts.

Si vous avez les cheveux longs

Le problème avec les longueurs est qu'elles s'assèchent facilement. Si vos cheveux sont rêches ou fourchus, il faut les réparer en profondeur avec un soin démêlant composé d'actifs hydratants pour favoriser le renouvellement cellulaire. Vos longueurs retrouveront ainsi force et vitalité. Si votre chevelure manque cruellement d'éclat, complétez ce rituel par un bain d'huiles végétales à laisser poser toute la nuit. Lors de l'application, focalisez-vous sur les pointes pour éviter de graisser les racines.

Si vos cheveux sont rebelles

Si votre chevelure a tendance à graisser à la base et sécher aux pointes, il existe une solution. Optez pour un soin rééquilibrant qui régule la production de sébum tout en nourrissant les longueurs desséchées.

En savoir plus :
control therapy
control therapy