Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Hommes : quelles colorations pour couvrir les cheveux blancs ?
Hommes : quelles colorations pour couvrir les cheveux blancs ?
Hommes : quelles colorations pour couvrir les cheveux blancs ?
Homme

Hommes : quelles colorations pour couvrir les cheveux blancs ?

Partagez

A l'aide ! Cela fait quelques semaines que vos premiers cheveux blancs ont fait leur apparition... Comment faire pour les camoufler ? Cap sur toutes les techniques de coloration à votre disposition, aussi pour vous les hommes !

Quelles techniques Jean Louis David choisir ?

Il est tout à fait possible de camoufler vos cheveux blancs grâce à une coloration temporaire. " En salons Jean Louis David, nous utilisons le Cover Five de chez L'Oréal. C'est un produit que l'on pose sur vos cheveux pendant 5 minutes au moment du shampooing, avant de le rincer. Il est neutre, sans reflet et recouvre vos cheveux blancs tout en transparence. Le résultat est ultra-naturel et la couleur disparaît avec le temps. Cette technique est idéale si vous souhaitez appréhender vos premiers cheveux blancs, en attendant de les assumer ".

Comment recouvrir les cheveux à 100% ?

Au-delà de 50% de cheveux blancs, les colorations temporaires sont beaucoup moins efficaces, voire inutiles pour les cacher. " Si vous souhaitez totalement vous en débarrasser, vous devrez obligatoirement réaliser une coloration permanente. Cependant, ce recours reste rarissime pour les hommes. En règle générale, ces derniers assument totalement leurs cheveux blancs. De plus, une coloration permanente induit " un effet racines ", qui demande un entretien contraignant. En effet, les repousses apparaissent au bout de 15 jours / 3 semaines. Le résultat peut donc vite devenir inesthétique. "

Notre conseil

Acceptez vos cheveux blancs ! C'est bien connu, les hommes à la chevelure poivre et sel ont un charme fou. Osez les assumer !

En savoir plus :