Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Hommes : quelles coiffures pour la rentrée 2013 ?
Hommes : quelles coiffures pour la rentrée 2013 ?
Hommes : quelles coiffures pour la rentrée 2013 ?
Homme

Hommes : quelles coiffures pour la rentrée 2013 ?

Partagez

Les hommes aussi ont droit à leurs tendances de rentrée ! Pour la saison automne-hiver 2013-2014, ils ont un choix multiple de coiffures pour être au top pendant plusieurs mois. Cheveux ébouriffés ou plaqués, coupes longues ou plus courtes... Il y a de quoi trouver son bonheur !

Le wet look

Les coiffures pour femmes ne sont pas les seules envahies par l'effet wet look, celles des hommes aussi ! Que ce soit pour donner un aspect gominé à une coiffure sans raie ou une touche dandy à une coiffure avec raie sur le côté, le wet look est partout. Et très simple à réaliser. Il suffit d'avoir du gel coiffant ou du pento à disposition pour donner cet aspect brillant.

La mèche en arrière

La coiffure aux allures de petit garçon sage est toujours présente. Tracez votre raie sur le côté et placez vos longueurs en arrière avec de la cire coiffante ou du gel. Afin d'éviter le côté trop " premier de la classe ", ne plaquez pas totalement vos cheveux sur le dessus mais laissez du volume ou adoptezl a banane rockabilly.

Les cheveux ébouriffés

Pour tous ceux qui rechignent à passer du temps à se coiffer le matin, cette coiffure est pour vous ! Que vos cheveux soient frisés, plutôt souples ou raides, il vous suffit de les laisser prendre leur position naturelle. Pour les jours où vos cheveux affichent des épis, gardez toujours de la cire coiffante dans votre salle de bain. Domptez les mèches rebelles et vous pouvez attaquer la journée !

Le carré frangé

Aperçu sur le défilé Prada, le carré frangé s'installe dans les chevelures masculines. Pourtant, difficile de l'assumer au quotidien, sauf si vous êtes fan d'Anna Wintour, célèbre rédactrice en chef du Vogue US. À adopter si le fait d'entretenir vos cheveux au quotidien vous enchante plus que ce qu'il ne vous agace !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO