Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Découvrez si la coloration pour barbe est faite pour vous
Découvrez si la coloration pour barbe est faite pour vous
Découvrez si la coloration pour barbe est faite pour vous
Homme

Hommes : peut-on colorer sa barbe ?

Partagez

La coloration n'est pas qu'une affaire de cheveux messieurs, elle se décline aussi en produits spécialement conçus pour avoir une barbe au poil ! Barbus, découvrez si teindre la vôtre est une option.

Oui, si c'est avec une coloration spéciale barbe

Pas question de piquer la boîte de teinture de votre moitié pour changer la couleur de votre barbe. Il existe aujourd'hui des produits de coloration spécifiquement élaborés pour ses poils drus et secs qui ont une structure capillaire bien différente de celle de vos cheveux et pour respecter la peau de votre visage qui est plus sensible que celle du cuir chevelu. C'est la condition numéro 1 pour une transformation réussie, en salon comme à domicile à l'aide d'un kit de coloration pour barbe si vous voulez garder le secret.

Oui, qu'importe sa longueur

Pas besoin d'avoir une barbe bien fournie pour faire appel à la coloration. C'est un préjugé qui persiste chez les barbus mais il est sans fondement. Vous pouvez teindre une barbe de hipster comme une barbe de trois jours, le processus ne change pas lorsque les poils sont courts. De la même façon, ne vous privez pas si votre peau est sujette aux irritations, il vous suffit d'utiliser une formule sans ammoniaque, moins agressive pour votre épiderme.

Oui, pour l'uniformiser

Les poils roux ou blancs s'invitent dans votre barbe alors que vous êtes brun ou blond à la base, et cela vous complexe ? Plus besoin de raser pour les camoufler, la teinture est la solution idéale pour uniformiser la couleur de votre barbe. Choisissez-la alors au plus près de sa teinte originelle pour un résultat ultra naturel.

Oui, pour l'accorder à la couleur de vos cheveux

Autre tracas capillaire des barbus : avoir une barbe d'une teinte différente de celle des cheveux. C'est très courant notamment chez les bruns qui ont une barbe rousse ou quelques poils aux reflets très cuivrés qui dénotent dans leurs barbes brunes. La coloration accorde alors la couleur de vos poils à celle de vos cheveux incognito.

Oui, pour qu'elle se voit !

Petite exception pour les blonds, teindre ses poils permet de créer du contraste pour mettre la barbe en valeur en fonçant légèrement sa couleur naturelle car les poils très clairs se voient à peine. Dans ce cas, faites confiance à l'expertise d'un barbier pour choisir la bonne teinte et afficher une barbe blonde plus visible mais sans fausse note.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO